Recherche avancée

codes

Reset, menu technique

Monza5009A_Deca

samedi, 17. février 2018, 20h36

Unregistered

Bonjour, dans un forum américain, j'ai trouvé le code pour réinitialiser le Monza 5009 aux réglages d'usine (appuyer sur la touche espresso et la touche café lors de la mise en marche de la machine).


Question : quelqu'un sait-il si les réglages d'usine seront réinitialisés et la machine ne fonctionne plus correctement ? Par exemple, réglages de température.


Alors j'ai une question sur le mot de passe du menu technologie et sur le menu lui-même. Que pouvez-vous définir ? Et quel est le mot de passe pour le 5009?
?

the2nd

jeudi, 07. juin 2018, 22h41

Unregistered

Je cherche aussi


Pour le 5008 j'aurais déjà trouvé des codes...

But le 5009 est à nouveau différent...!!

Maybe Je vais demander directement à Quick Mill. Veuillez nous faire savoir quand vous avez trouvé quelque chose.


Flo

El

lundi, 30. mai 2022, 13h06

Unregistered

QUOTE (Monza5009A_Deca @ February 17, 2018 08:36 pm)
Bonjour, dans un forum américain j'ai trouvé le code pour remettre la Monza 5009 aux réglages d'usine (appuyer sur le bouton espresso et le bouton café en allumant la machine).

Question : quelqu'un sait-il si les réglages d'usine seront réinitialisés et que la machine ne fonctionnera plus correctement ? Par exemple le réglage de la température.

Ensuite j'ai une question sur le mot de passe du menu technologique et sur le menu lui-même. Qu'est-ce qu'on peut régler ? Et quel est le mot de passe pour le 5009 ?

Merci beaucoup pour ça ! !!